Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Pelletier Peinture
Eric Pelletier Peinture
Derniers commentaires
27 mai 2009

fête des pères...

Bonjour à tous,

je crée aujourd'hui ce blog pour mon papa qui est peintre amateur mais qui, à mon sens, mérite d'être connu.

Donc pour la fête des pères, je lui prépare ce blog ainsi que les cartes de visite assorties pour l'aider à se glisser dans la peau d'un artiste, qu'il est !

J'espère que vous apprécierez autant que moi la fraîcheur de son travail...

Bonne découverte !

Mélanie

Publicité
Commentaires
V
et tu as raison... j'aime beaucoup<br /> je vous invite a découvrir mon blog<br /> a très bientot<br /> véro
M
test des commentaires.<br /> <br /> En tous cas, c'est cool, le blog commence à prendre forme...
Eric Pelletier Peinture
Publicité
Publicité